2 jours avant le départ ...

https://passportpourlinconnue.blogspot.com/2018/08/2-jours-avant-le-depart.html





Jeudi 23/08/2018 - Nous sommes deux jours avant mon départ, les dernières démarches sont (ENFIN) prêtes. J'en profite pour faire les derniers préparatifs :

  • Préparer tous mes papiers et les mettre dans l'ordre pour le passage de l'immigration et l'obtention du Visa (ce ne sera pas un visa touristique, puisque je séjournerai sur le sol canadien plus d'un semestre) 
  • Faire les dernières courses (pharmacie...)
  • Régler des détails administratifs type procuration pour les élections européennes, changement de numéro… 
  • Anticiper l'itinéraire complet des boutiques Duty free à visiter à l'escale de Paris CDG 😂😂
Je suis plutôt sereine concernant ce départ, je pense que je ne réalise pas ce qui m'attend pour cette nouvelle année de l'autre côté de l'Atlantique. Je profite pour faire le plein de soleil en cette fin d'été en Provence et profiter de mes proches et mes amis. Bref rendez-vous dans deux jours à l'aéroport Marseille Provence pour la grande aventure 😱


Suite au prochain épisode … 😘









Aucun commentaire: